Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Engagement qualité

Besoin d’informations, partenariat, prise de contact… Contactez-nous dès maintenant.

La spiruline Vita Algae, une spiruline high grade issue de notre technologie

La culture en photobioréacteurs, système de bassins fermés, sécurisés et monitorés, permet d’obtenir une spiruline pure de qualité supérieure : exempte de toute contamination et très riche en principes actifs.
Un travail de Recherche & Développement a ainsi relevé le défi d’obtenir cette spiruline unique qui contient naturellement 2 fois plus de fer que la spiruline classique ainsi qu’une teneur en acides aminés essentiels plus élevée, tout en conservant ses autres atouts nutritionnels !
Nos recherches nous ont permis de découvrir qu’un minéral naturel permet aux algues de croître plus rapidement tout en augmentant leur profil nutritionnel.

C’est la spiruline Vitae Algae !

La fusion de ce minéral et des protéines permet de délivrer les nutriments essentiels et les minéraux de façon ciblée tout en participant à la détoxification de notre corps.

Un environnement idéal et prolifique

L’avantage de cultiver notre spiruline dans un environnement clos est le développement optimal de notre microalgue puisqu’aucune contamination extérieure ne peut venir altérer ses paramètres de production.
De ce fait, notre Spiruline Maxima est composée d’un contenu cellulaire riche et intègre, comme on peut le constater sur cette image, extraite d’une analyse au microscope.
A contrario, les conditions de production dans un environnement ouvert sont aléatoires (pollution de l’air et de l’eau, température et ensoleillement variables, etc.). Ainsi, les paramètres ne sont jamais constants et garantis pour une culture saine et riche nutritionnellement.
Le constat de cette basse qualité de spiruline est très lisible visuellement sur l’image puisque l’on peut voir une discontinuité de la croissance des cellules de la microalgue dans leur membrane.
spiruline vita algae